dimanche 25 janvier 2009

La voici,la voila!!!!

La bind it all version 2!!!!
Bon maintenant y'a plus qu'a ce mettre au boulot!!!!lol
J'espere trouver le temps de l'utiliser bientot!!!!
Bises , julie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super joli ce nouveau blog, contente de revoir très vite de nouvelles pages!!!
la bind it all génial, chanceuse!!! lol
bizzzz
milie

Anonyme a dit…

au boulot!!! lol. A bientot pour voir tes réas avec. Bisous. Truffe

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog : très simple et pourtant si attrayant. Je suis étonnée et admirative. Bravo ! ! ! ! ! !

Anonyme a dit…

Trés sympa ton nouveau blog !!! Bon scrap avec ta nouvelle tite machine !!

Bizzz

Anonyme a dit…

Superbe cette machine. Bon scrap ;-)

Anonyme a dit…

elle est geniale je l'ai aussi et je ne regrette pas mon achat :)
eclates toi bien
bisous
deborah