dimanche 8 février 2009

Coucou tout le monde!!! Voici mon premier vrai article que je poste sur ce nouveau blog qui conserne une réa scrap!!!!lol Comme beaucoup j'ai voulu créer mon album personnalisé pour tampons non montés car j'avais envie de changer.Je les mettais avant dans des pochettes plastiques que j'avais coupé au dimension de mon petit classeur tout simple et tout noir!!!Dont voici l'exemple en photo ci dessus!!!!
Je me suis amusée a les tamponner sur plusieurs feuilles blanche d'imprimante que j'ai ensuite collé sur une feuille transparente pour plastifieuse!J'ai percé les trous avec ma Bind it all mais je n'ai pas pu relier avec une reliure car il est trop épais!!!!!!!

Et le voici ci dessou en photo!!!

Grosse bises , julie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe ce classeur pour tes tampons !!! il faudrait que je pense à m'en faire un aussi.. ça s'entasse pfff..
bisous !

emiliegail a dit…

superbe!! c'est une bonne idée pour ranger les tampons et en + c'est beau!!

Anonyme a dit…

super joli ce classeur!!!!

Glossy a dit…

Il est vraiment très beau ton classeur pour les tampons non montés!

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'y suis restée...pfff un bon bout de temps !
Il fera désormais partie de mes favoris, j'ador tout, tout simplement !