dimanche 3 mai 2009

Coucou tout le monde!!!!
Voici la page que j'ai réalisé pour le concours de lila blue.
Le theme est : fleur de ma vie
J'ai choisis de ne pas utiliser le theme comme titre sur ma page car je trouver ca "classique", mais de l'utiliser comme visuel :
fleur = les fleurs en papier
ma vie = la photo qui représente mon copain
Vous pouvez aller voter pour ma page en laissant un commentaire juste ici :
et voici la page en question!!!

Merci et bon dimanche

julie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très jolie, classe

Yvelise a dit…

Elle est bien belle cette page! Bel hommage à l'amour! J'adore ton arbre!

laeti95 a dit…

J'aime beaucoup ta page et ton interprétation du thème ! Bravo !!

milie a dit…

jolie page! j'aime bcp également ton arbre à fleurs génial!!

Stef a dit…

Elle est très réussie !

doudouce a dit…

géniale ta page !! très réussie !

sev a dit…

wha !!! tu manies tjs les couleurs avec bcp de gouts !!
biz à bientot