vendredi 19 mars 2010

Voila un bon gros bout de temps que je n'ai rien posté !
Peu de temps donc peu de scrap !!!!!
Mais voici deux pages et un canvas que j'ai réalisé fin de l'année derniere
(quand exactement je me souviens plus!)
Place aux photos
Des deux pages
Le canvas que j'ai offert a ma mamie
En ce moment je suis sur le projet d'un petit livre de recettes ...qui prends un peu plus de temps !!!!Donc patience......lol
Bises , bon dimanche
Julie

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolies pages. On a la même date de mariage :-)

milie a dit…

elles sont très jolies tes pages, j'aime bcp ce vert!
j'ai hâte de voir ton petit livre de cuisine!
bise
milie

Glossy a dit…

Superbes tes réas , j'aime particulièrement ta page "100% love".
Je suis préssée de voir ton livret de recettes !!
Bises